Optimisation des pages web

By marieta 1 année agoNo Comments
Home  /  Référencement Naturel  /  Optimisation des pages web

Optimisation des pages web

Optimisation dans le Head

La section HEAD de votre HTML n`est pas visible pour les visiteurs de votre site. En effet, la balise Titre apparaitra dans la barre dans l`onglet du browser, mais elle ne sera pas visible dans la page.

La balise Titre : Cette balise doit être au plus 65 caractères. Elle doit contenir 2-3 des mots clés plus importants. Le titre est un type de slogan alors il doit être créé pour attirer les gens qui le lisent. Si vous écrivez un titre de plus de 65 caractères Google ne le montrera pas tout et va mettre « … » au lieu de texte qui est en plus.

La balise Mots Clés : Cette balise était important avant, mais c’est dit que maintenant il ne donne pas une valeur SEO forte.

Meta tag Description : Il est fortement recommandé d’écrire des descriptions différentes pour chaque page. Utilisez les dix premiers mots pour attirer les visiteurs, en utilisant des mots-clés où il est logique. La description qui apparaît dans les résultats de recherche, affecte également le taux de clics de vos résultats de recherche.

Les titres et les liens

Si possible, il est préférable d’utiliser des mots clés et expressions-clés dans les titres et sous-titres (H1, H2, H3 …) des pages.

Texte de base et modificateurs

La rédaction du texte principal est importante. Il faut écrire naturellement et inclure des mots clés (y compris les variations) où ils font sens. Si le texte ne fonctionne pas bien en face des gens, peu importe à quelle position vous êtes dans le classement. Vous pouvez obtenir une poussée en utilisant des termes de recherche les plus importants dans le premier paragraphe.
Pour les termes de recherche que vous sélectionnez pour une page, écrivez quelque chose d’original. Si vous construisez votre site avec le contenu d’autres personnes (à partir de bases de données avec des articles, etc.), vous feriez bien mieux si vous ajoutez aussi un contenu éditorial aux articles. La chose la plus importante lors de la création de contenu pour votre site est d’éviter la création de contenu en double. Cela signifie, tout en créant de nouvelles pages, de ne pas copier le même texte en changeant que quelques mots.

Category:
  Référencement Naturel
this post was shared 0 times
 000
About

 marieta

  (13 articles)

Leave a Reply

Your email address will not be published.